dimanche 23 septembre 2007

Laura Littardi au Baiser Salé

« COMME UN ARBRE JE FLEURIS, JE ME FAIS SECOUER PAR LE VENT, JE PERDS LES FEUILLES DE TEMPS EN TEMPS. COMME UN ARBRE J'AI DES RACINES QUI ME FONT SENTIR DE PLUS EN PLUS SOLIDE ET C'EST BEAU DE VIEILLIR SOUS LA PLUIE ET LE SOLEIL. »

Voilà comment Laura a commencé son concert, hier soir au Baiser Salé, avec ces mots, avec Ses mots …et là, nous on étaient faits ! , embarqués ! ; la pluie et le soleil ? : on en a pris plein le cœur et les oreilles … toute la salle archi-comble, submergée par la « vérité » de cette « Inner Danse ».

Oh Laura tu nous a donné ton plus beau concert !
Sûrement le plus « intime » avec tes amours déclarées pour Stevie Wonder, Pink Floyd, ou Crosby/Still …mais sûrement aussi le plus rayonnant, le plus exaltant, bien au delà des murs un peu trop étriqués à mon goût, de cette « boîte » de jazz.

Elle est à la "Grosse Mignonne" le 4 octobre ...filez! ...et puis, en attendant, ici



« Nice, easy,
So nice
And
Sometimes rough ! »



Aucun commentaire: