mercredi 26 novembre 2008

Et ta sonnerie ? Elle est en phrygien ou en mixolydien ??

C'est vrai qu'avec CamIlle, ma fIlle, ma vIe n'en fInIt pas de brIller, avec toujours plus de technologIe ...
Mais pas n'importe la laquelle ! Hightech ... ou plus exactement iTech !

iBook, iMac, iPod, iPhone ... nous sommes venus de véritables idicct dans la famIlle !
Les pommes, c'est plutôt celles-ci que l'on se partage !



...et on devient vite accroc !



En ce qui me concerne, si l'utilisation de toute cette quinquirie peut parfois être largement détournée (cabine téléphonique, plateau goûter, studio photo, télé portative, chaufferette pour l'hiver ...) je ne vais plus au travi sans mon cher iPod et ma petite paire d'enceintes, pour faire écouter aux élèves tous les morceaux travaiés (que d'ieurs j'achète - i i-i ! à prix d'or sur iTunes ! )
Et bien avec cette nouvelle trouvi, plus de culpabilité !
Non ce ne sont pas les funéri de la musique vivante !

En panne de guitare pour le stage PopRock ?
Allo ?






Un petit boogie ? (bon là ça commence à faire cher le forfait ...)





Si si on peut aussi inviter la chanteuse !



Mais alors là, trop fort !
On s'appelle pour le prochain cours ?
J'apporte le tapis !



...et les partitions ! (ya tout ce qu'on veut ici ! )



Kèstufou Elise ? t'as pas reçu mon texto ??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne m'étonnes même pas que tu aimes cette partition tu as remarqué on dirait des plaques de gazinières ( tu sais pour t'indiquer quel feu choisir!
comment fais tu les pommes de terre à l'i?
avec imac; iphone?
fleur i

Anonyme a dit…

waouh ! non seulement un commentaire, mais en plus du plus transparent des jacquot i stes qu'on a i me ...

Vék i